la cérémonie de graduation de la 5ème Promotion

La cérémonie de remise des diplômes aux lauréats de la 5 e promotion de l’Université a eu lieu le 28 septembre 2018 au Palais du 15 Janvier à 13h sous le Haut patronage du Ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation jumelée avec l’Université Sfax de la Tunisie. La 5e Promotion était parrainée par le Ministre de la Justice et des Droits Humain Mr DJIMET ARABI.

Dés 13 heures, la cours du Palais du 15 Janvier était envahit par les parents d’etudiants, amis et collègues. Une foule immense du jamais vu avait arpentées la cours et la salle du Palais du 15 Janvier.

Des invités de marque ont pris d’assaut la salle du Palais de 15 Janvier  tel que le Ministre de la Santee Publique, des Directeurs généraux des banques, des entreprises et des responsables des ONGS, des personnels du corps judiciaires, des présidents des grandes institutions et des corps Diplomatiques et Consulaire accréditées au Tchad.