L’Université Emi KoussiEt les Universités du Cameroun

Les plus hautes autorités de l’Université Emi Koussi reçues par l’Ambassade du Cameroun au Tchad.  Ceci dans l’objectif de renforcer le partenariat universitaire entre l’UNEK et les universitaires du Cameroun.

L’équipe de l’Université Emi Koussi, composée du Président du Conseil d’Administration, le Président de l’UNEK lui-même, l’assistant du PCA et le chargé de communication foule le sol Camerounais à 14h00. Le premier conseiller de l’ambassade du Cameroun au  Tchad, monsieur Oumarou NCHARE, a offert un accueil chaleureux à ses hôtes de l’Université Emi Koussi. Sur la table de discussion : renforcer le partenariat déjà existant entre l’UNEK et les Universités du Cameroun. Le premier conseiller reconnait en l’UNEK, une maison de savoir et de la recherche scientifique, qu’il voudrait faire connaitre à ses compatriotes qui désirent s’y inscrire. A cet effet, un atelier de travail avec les étudiants de l’UNEK sera organisé à l’hôtel Radison blue pour des formulaires pratiques. Nous y reviendrons dans nos prochaines parutions.