Passation de service à la tête de la Direction de Coopération Internationale

La Présidence de l’Université Emi Koussi a servi de cadre ce lundi, 12 décembre 2022 pour la passation de service à la tête de la Direction de Coopération Internationale entre M.HAMLONA Laurent ( Directeur sortant) et Mme Mariam Tara (Nouvelle Directrice).

Présidée par le Vice-Président de l’Université Emi Koussi,M.BIGAOULA François-Xavier, cette passation de service a vu la présence du personnel administratif des différents départements et services.

Le Directeur sortant, M.HAMLONA Laurent, après avoir rappelé la condition dans laquelle cette direction est créée et le climat ayant prévalu durant son exercice, a remis officiellement le bâton de commandement à Mme Mariam Tara.

DIRCOM.MBAILAMOU Joseph FANG-ARGUE