Bilan des événements  marquant l’année 2022-2023

• Le Président du Conseil d’Administration Dr ALLAH-RIDY KONE a reçu un prix du mérite panafricain. La cérémonie de remise de ce prix a eu lieu le 16 juin 2023 à l’Hôtel de l’Amitié de N’Djamena.
  • En date du 13 juin 2023, l’UNEK a accueilli dans ses locaux, la Commission Nationale de l’Enseignement Supérieur du privé à l’occasion de la 4e édition d’inspection des établissements privés.
  • L’UNEK a été classée 2eme par EDURANT, Organisation Internationale en Charge d’évaluation des grandes écoles et universités au Tchad.
  • Les étudiants du Département des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication ont été  trois fois invités par l’ONAMA dans le cadre des émissions télévisées.
  • En date du 21 février 2023, il y a eu présentation de vœux au PCA, Dr ALLAH-RIDY KONE. Au cours de cette cérémonie, plusieurs administrateurs ont reçu le prix de distinction en raison de leur dévouement au  Il s’agit de :

– Vice-Président Chargé des Affaires Académiques, M.BIGAOULA François-Xavier,

-le Chef de Département des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication  et par ailleurs Directeur de Communication, M. MBAILAMOU Joseph FANG-ARGUE,

-le Chef  de service de la  scolarité AINA Jean,

-la Secrétaire Générale, FATIME TARA.

• UNEK a reçu un don des livres de la part du Comité International de la Croix Rouge le 08 décembre 2023
  • Le 12 décembre 2023, les étudiants de la Faculté des Sciences et Techniques de Gassi ont participé à une compétition où ils ont occupé le 2ème rang après l’Université de N’Djamena.

Le Dircom. MBAILAMOU Joseph FANG-ARGUE