L’Université Emi Koussi félicite ses étudiants compétiteurs

Félicitations aux étudiants de l’Université Emi Koussi  pour la performance qu’ils ont réalisée ce samedi, 12 novembre 2022 à l’ONAMA. Vous avez fait  montre de votre compétence quant aux réponses aux questions nutritionnelles. Vous avez eu 07,75/10 contre 07/10 côté adverse dans la vraie phase de la compétition y compris la classification des cartes nutritionnelles. Et les participants étaient éblouis par votre prestation.

Cependant, vous n’avez pas démérité même si vous avez capitalisé 16.25/20 contre 17,25/20. Bref, dans une compétition, toujours est-il qu’il y a  fair-play, sinon le vainqueur et le vaincu.

MBAILAMOU Joseph