Cérémonie de remise des parchemins

Vendredi, 30 septembre 2022 au Stade Moderne de Diguel, les lauréats de la 9eme promotion baptisée « Le Trésor » ont reçu leurs parchemins. Cette gigantesque cérémonie a vu la participation des éminentes personnalités, à savoir le ministre de la communication, porte parole du gouvernement, M.Abderamane Koulamalha, le représentant du ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et l’Innovation,le Sultan de N’Djamena,etc.

Cependant, après le mot d’ouverture du président du comité d’organisation, M.BIGAOULA François-Xavier, plusieurs discours se sont succédé; parmi lesquels, le discours bilan du président de l’Université Emi Koussi Dr BEASSOUM Casir,  celui du Président du Conseil d’Administration, Dr.Allah-Ridy Kone et enfin l’allocution du ministre de communication porte parole du gouvernement. Tous ces discours ont été prononcés à l’effet de saluer les efforts de ladite université quant à son apport louable à l’éducation au Tchad.

MBAILAMOU Joseph