Rencontre préparative de remise des parchemins à la 9eme promotion

Le vendredi, 16 septembre 2022, il  s’est tenu  une réunion de prise des contacts entre l’administration, la fédération et les étudiants de la 9e promotion baptisée  » Le Trésor » à la Faculté de Gassi.  Rencontre ayant  pour but, l’organisation de la cérémonie de remise  des diplômes de fin d’étude (cycle licence).

Au cours de cette rencontre, il a été déclaré officiellement que la cérémonie de remise des parchemins aura lieu le 23 Septembre 2022 au stade de Diguel et que chacun des lauréats aura sa lettre de félicitation en main. Laquelle (cérémonie) débutera à 14h00 et prendra fin à 20h00.

Pour que cette cérémonie se déroule dans des  meilleures,  il a été  rappelé la responsabilité du  président de la fédération, M. ALI LIMANE KALI pour veiller sur les étudiants en vue  d’éviter tout désordre qui pourrait entacher l’image de l’Université.

Commencée à 12h, elle a pris fin à 15h sous la houlette du Président du Conseil d’Administration, Dr ALLAH-RIDY KONÉ.

MBAILAMOU Joseph