Conseil du personnel(Administratifs et d’appuis) de Emikoussi

Les personnels de l’Université en conseil

autour du Président du Conseil d’Administration

Le vendredi 14 décembre à 12h30 à la salle de réunion du rectorat, sont réunis autour du Président du Conseil d’Administration de L’Université Emi Koussi tous les personnels (Administratifs et d’appuis) pour une communication qui n’est pas moindre. La description des tâches et des questions relatives aux recouvrements ont été inscrits à l’ordre du jour. Nous en faisons le point…

En effet, le souci réel qui a motivé cette rencontre est de faire le point sur la gestion de l’institution : l’apprécier pour la faire avancer de manière plus efficace et compétitive. Le PCA a souligné à son personnel d’être assidus au travail, ponctuel et serviable. Pour ce faire il faut une bonne communication à tous les niveaux et la promptitude dans le travail. L’administration, le service d’assainissement, les gardiens… tous à la fois et chacun de son côté doit être à la hauteur du travail qui lui est assigné pour que l’UNEK soit toujours au sommet du savoir. Dans l’ensemble, le Président du Conseil d’Administration a félicité tous les personnels pour les travaux qu’ils abattent. Des questions et d’autres réactions et suggestions dans le but d’améliorer la qualité de service n’ont pas été rares sur la table. Dans un monde où la concurrence est de taille, le souci du travail bien fait doit être la préoccupation de tous et de chacun. C’est sur cette note qu’a pris fin ledit conseil. Commencée à 12h30, la rencontre a pris fin à 14h. L’Université Emi Koussi, le Sommet du Savoir !