La première session normale de l’année académique 2019-2020

Ce matin, lundi 13 janvier, à l’Université Emi Koussi, les examens de la session normale du premier semestre de l’année académique 2019-2020 viennent de commencer. Le Département de sciences économique et de gestion est le premier à donner le ton.

A l’Université Emi Koussi, la rigueur au travail et le respect du calendrier académique sont les critères qui témoignent du sérieux de cette institution. Avec un personnel administratif et académique dynamique, après trois mois de cours et des travaux dirigés, l’heure est maintenant à l’évaluation des étudiants. L’abnégation et la promptitude du chef de département des sciences économiques et de gestion Monsieur BIGAOULA Xavier, ne s’est pas fait attendre. Les étudiants de ce département sont depuis le matin à pied d’œuvre. Les étudiants interrogés, nous disent satisfaits de leurs travaux et restent confiant quant aux résultats. Le chef des divisions de la scolarité monsieur VOKLHA Etienne nous confie que les examens se passent dans des très bonnes conditions et aucun incident majeur n’est signalé. Etudier à l’Université Emi Koussi c’est épouser cette rigueur du travail. Mais, un travail qui nous apprend l’endurance et qui nous forme. L’Université Emi Koussi résolument et humblement au service de la nation.

HAM-LONA SEMKADI Laurent