Déclaration Universelle des Droits de l’Humanité : UNEK adhère au DDHU

Adaptation au changement climatique : L’UNEK accueil la conférence-débat de la DDHU autour de la Déclaration Universelle des Droits de l’Humanité avec pour thème: « Pourquoi le climat change-t-il et comment s’adapter?»

Cette grande conférence sur le changement Climatique aura lieu le jeudi 16 janvier 2020 à 16 heures au campus de Gassi. Des invités attendus sont entre autres les hommes des médias, des chercheurs, environnementalistes et humanitaires qui vont s’ajouter au nombre des étudiants de l’Université Emi Koussi.
Conférencier : ambassadeur de la DDHU monsieur Michel BOUKAR, Ex-ministre du pétrole du Tchad, par ailleurs coordonnateur de l’ONG ACID. Il est auteur du Livre « Production du Biocaburant à base de balanites ».

Cette conférence sera sanctionnée par l’adhésion officielle de l’UNEK  a la DDHU, Déclaration Universelle des Droits de l’Humanité.                Dimanche Isaac,

Journaliste diplomé de l’ESSTIC Yaoundé/Cam

66792400/ dimancheisaac@gmail.com