Rencontre du personnel: Le lancement du second semestre

Réuni cet après-midi, mardi 25 février 2020, au tour du vice-président, à la salle de réunion du Rectorat de l’UNEK, le personnel administratif et Académique ont passé en revue les conditions de lancement du second semestre.

Convoquée par le vice-président chargé des affaires académique, Dr Casimir, ladite réunion avait pour l’unique point inscrit à l’ordre du jour : les modalités de relance du second semestre de l’année académique 2019-2020. Selon le vice-président, pour éviter les retards, les chefs des départements doivent être prêts pour lancer le second semestre, puisque les examens tendent à leurs fins.  Ainsi en Faculté des Sciences Humaines, Juridiques et Economiques, les cours pourront reprendre dès lundi 02 mars. Quant à la Faculté des Sciences et Techniques, les cours reprendront le lundi 09 de ce même mois. Les emplois du temps et d’autres informations y afférents seront connus dans les jours avenir.

Avec un personnel dynamique et prompt, l’Université Emi Koussi pour défier toute concurrence, anticipe sur le temps. Le retard comme ennemi du travail bien-fait ne doit pas être toléré. L’UNEK est dévouer comme à jamais pour être au service de la Nation quelques soit les difficultés et les aléas de la vie. Pour cela, le vice-président de l’UNEK a exhorté son personnel d’être à l’écoute de leurs compatriotes et surtout des plus nécessiteux comme le veut le Président du Conseil d’Administration. Nous sommes une institution au service de nos frères, au service de l’homme, a-t-il conclu.