Rencontre du personnel: Le lancement du second semestre

Réuni cet après-midi, mardi 25 février 2020, au tour du vice-président, à la salle de réunion du Rectorat de l’UNEK, le personnel administratif et Académique ont passé en revue les conditions de lancement du second semestre.

Convoquée par le vice-président chargé des affaires académique, Dr Casimir, ladite réunion avait pour l’unique point inscrit à l’ordre du jour : les modalités de relance du second semestre de l’année académique 2019-2020. Selon le vice-président, pour éviter les retards, les chefs des départements doivent être prêts pour lancer le second semestre, puisque les examens tendent à leurs fins.  Ainsi en Faculté des Sciences Humaines, Juridiques et Economiques, les cours pourront reprendre dès lundi 02 mars. Quant à la Faculté des Sciences et Techniques, les cours reprendront le lundi 09 de ce même mois. Les emplois du temps et d’autres informations y afférents seront connus dans les jours avenir.

Avec un personnel dynamique et prompt, l’Emi Koussi pour défier toute concurrence, anticipe sur le temps. Le retard comme ennemi du travail bien-fait ne doit pas être toléré. L’UNEK est dévouer comme à jamais pour être au service de la Nation quelques soit les difficultés et les aléas de la vie. Pour cela, le vice-président de l’UNEK a exhorté son personnel d’être à l’écoute de leurs compatriotes et surtout des plus nécessiteux comme le veut le Président du Conseil d’Administration. Nous sommes une institution au service de nos frères, au service de l’homme, a-t-il conclu.

HAM-LONA SEMKADI Laurent