Université Emi Koussi invitée d’honneur à l’ONAMA

Sur l’invitation de l’ONAMA, les étudiants du Département des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication  de l’Université Emi Koussi  ont défendu brillamment l’honneur et l’intégrité de leur prestigieuse Université à travers une émission dénommée FEST’AFRICA SHOW. Emission qui a eu lieu samedi, 19 février 2022.

Cette émission animée par NOCKY  NDJEDANOUM a été essentiellement  axée  sur le thème « Femmes et médias au Tchad ». C’était devant les panelistes composés majoritairement des femmes journalistes chevronnées des différents organes de presse au Tchad que les futures journalistes de l’UNEK ont fait preuve de  leurs passions pour ce métier de journaliste.

Magara Violette, étudiante en Journalisme L3 de ladite Université a, particulièrement ébloui les participants par l’éloquence  et la cohérence qui n’ont point frôlé le scatologique. Par son vocabulaire bien habillé, elle a porté haut le flambeau de l’UNEK qui offre une formation très dynamique,  à en croire NOCKY. Ce dernier avoue qu’il est impressionné de la qualité de cette formation fournie par le corps enseignant compétent. Et, a promis l’insertion de l’étudiante Violette dans une équipe d’animation de l’émission Fest’Africa Show.

C’est  à travers les conseils des ainés formulés à l’endroit des étudiants que l’émission a pris fin par un engouement bien réel.

MBAILAMOU Joseph