Le 8 mars à Université Emi Koussi : Les femmes à l’honneur

Dans une effervescence sans pareille, les dames de l’UNEK ont répondu présentes à toutes les manifestations de la semaine nationale de la femme tchadienne. Une forte représentativité qui n’honore non seulement l’UNEK, mais la femme et nation.

Toutes charmantes et belles les femmes et les étudiantes de l’UNEK ont montré de quoi elles sont capables en bravant nos seulement le soleil accablant du 8 mars pour le traditionnel défilé clôturant la journée internationale de la femme, mais aussi une ambiance de taille a été senti au sein de l’Université pour fêter ladite journée. Bien habillées en uniforme de l’UNEK et des pagnes de la circonstance,  les dames de l’UNEK ont montré leur attachement à leur institution. Et avec la bénédiction des plus hautes autorités de l’Université, tous les invités à cette fête ont pu joindre l’utile à l’agréable dans un esprit de convivialité. Comme les autres années passées, l’Université Emi Koussi accompagne toujours les femmes dans leurs activités en anticipant leurs besoins.