Passation de service du secrétariat de l’Université Emi Koussi

Le secrétariat de l’Université Emi Koussi change de tête,

Nous faisons le point

Il y a cet après-midi, jeudi 08 novembre 2018 à 15H00 à l’Amphithéâtre 202 de Moursal, la cérémonie de passation de service entre Madame ANASTASIE LA FORTUNE, Secrétaire Générale sortante et monsieur ALBASSAR TIGUETNA ESAÏE l’entrant. Ladite cérémonie est présidée par monsieur BIGAOULA Xavier, assistant du Président du Conseil d’Administration de l’Université Emi Koussi (UNEK), représentant le président de l’université Emi Koussi. Prenant la parole par tour de rôle, les deux acteurs ont fait preuve de civilité l’un à l’égard de l’autre. La Secrétaire Générale sortante après avoir présenté son bilan de deux mois à la tête du secrétariat, a signifié à son remplaçant qu’il y a du travail à faire. Et monsieur ALBASSAR TIGUETNA ESAÏE, a notifié que l’administration est une continuité et promet de relever les défis. Ceci ne sera possible qu’avec la collaboration franche et totale de toute l’équipe administrative de l’UNEK, conclut-il. Il faut signaler que monsieur ALBASSAR TIGUETNA ESAÏE est à son deuxième retour à ce poste qui demande non seulement de la rigueur et aussi de l’abnégation. Il y est revenu en tant que connaisseur de ce département. L’Université Emi Koussi lui souhaite bon travail, pour nous permettre d’atteindre le Sommet du Savoir pour pouvoir servir le pays. L’Université Emi Koussi, Le Sommet du Savoir !